>> Toutes les rubriques <<
· BEAUTE DU MONDE (210)
· HUMOUR (167)
· ANIMAUX/ CHIENS, CHATS ... TOUS ! (98)
· ART ET PEINTURES (156)
· PERSONNALITES,PEINTRES ET ARTISTES (69)
· OISEAUX, INSECTES ET PAPILLONS (9)
· INSOLITE (65)
· FAITS HISTORIQUES, FÊTES, COMMEMORATIONS (52)
· CITATIONS ET EXPRESSIONS DIVERSES (45)
· LEGENDES (33)
bsr j'aimerais avoir une fille pour copine qui aime vraiment l'amour pas ceux qui aime pas interain un amour s
Par Anonyme, le 03.11.2019
c’est parfait
Par Anonyme, le 18.10.2019
en effet le très bon vin est un délice....... ...qui peut faire monter la tension .
en fait ,je ne bois que d
Par *****, le 20.09.2019
j'adore ce petit animal .
il y en a un autour de mon jardin, mais, je ne l'ai vu qu'une fois ,hélas.
quel qu
Par *****, le 20.09.2019
c'est triste pour une artiste .
Par *****, le 20.09.2019
Date de création : 17.02.2011
Dernière mise à jour :
04.03.2014
1752 articles
· bouger-manger-maigrir
· cheznefertiti
· cristalline1960
· dyna-serenity
· humeurcreative
· kordouane
· laviedekiki
· lespartagesdemic26
· LOVEFERRARI
· myria
· pierrot2
· tromperiesentimentalesurnet
· vaniye
Les alpinistes qui partent à l'assaut du mont Everest devront ramener huit kilos de déchets à leur descente sous peine de poursuites judiciaires, une décision qui a pour but de nettoyer le sommet le plus haut de la Terre, a indiqué lundi un responsable népalais.
Les pentes de l'Everest sont jonchées de déchets laissés par les expéditions qui se succèdent depuis des décennies, à un rythme de plus en plus soutenu: bouteilles d'oxygène, tentes, détritus divers et même les corps d'alpinistes ayant succombé et qui ne se décomposent pas à cause du froid extrême.
"Afin de nettoyer le mont Everest, le gouvernement a décidé que chaque membre d'une expédition doit ramener au moins huit kilos de déchets, en plus de ses propres déchets", a indiqué un responsable du ministère népalais du Tourisme, Madhusudan Burlakoti. Cette nouvelle règle s'appliquera aux alpinistes partant du camp de base, à partir du mois d'avril, a précisé le responsable.
Les expéditions devront soumettre leurs détritus à un bureau qui va s'installer le mois proche au camp de base. Ce bureau est également destiné à fournir une assistance médicale et à résoudre les conflits qui éclatent parfois entre alpinistes et guides locaux.
Les expéditions doivent pour le moment déposer une caution de 4.000 dollars qui leur est rendue une fois qu'elles ont prouvé, à leur retour, qu'elles ont ramené matériel et détritus. Mais ce règlement est difficile à appliquer.
"Nos efforts précédents n'ont pas été couronnés de succès. Cette fois-ci, si les alpinistes ne ramènent pas les déchets, nous les poursuivrons en justice et nous les punirons", a prévenu le responsable du ministère.
Un sherpa ramasse des déchets
Le site britannique Daily Mail a rapporté que "50 tonnes de déchets étaient abandonnés chaque saison"
AnnaMacchi, femme de ménage dans un musée italien, ne s’y connaissait visiblement pas en art contemporain.
La jeune femme étant très consciencieuse dans son travail, elle n’a pas hésité à se remonter les manches lorsqu’après avoir ouvert la porte d’une des salles du musée, elle a découvert un "vrai bordel", selon ses propres dires. "J’ai vu tout ce foutoir par terre, les cartons, les bouteilles de verre", confie-t-elle à la Repubblica. "Alors, j’ai pris les cartons, les bouteilles, j’ai tout mis dehors".
Sauf que la boîte en carton remplie de bouteilles vides, comme elle l’appelle, et qu’elle a gentiment jetée à la poubelle était une oeuvre d’art qui devait être exposée à l’occasion du Display Mediating Landscape, un festival d’art contemporain.
"Comment aurais-je pu le savoir?", se défend-elle en affirmant n’avoir aucun sentiment de culpabilité. "J’ai tout simplement fait mon travail". L’assurance de la société de nettoyage qui l’emploie doit désormais rembourser l’oeuvre balancée aux ordures. Une facture qui s’élever tout de même à 10.000 euros.
(Source : Alter Info)
Pauvre dame avec tout ce fatras que l'on ose nommer "ART" de nos jours, je n'en suis pas étonné; on se fait une renommée et du fric avec tout et rien, où est passé la belle création ?
Ce ne fut qu' avis perso
Les roses rouges sont le symbole absolu de l'amour. RosaPiù propose une rose qui ne fâne jamais. L'arrosage n'est pas nécessaire pour ces fleurs stabilisées qui poussent dans des serres immenses du côté de Quito, en Equateur. Le diamètre des corolles de ces roses extraordinaires atteint jusqu'à 10 cm. Elles gardent leur éclat et leur texture pendant trois ans minimum. © Rosa PiU
Quoi de mieux que du champagne pour célébrer l'amour qui vous unit? La collection Rosé Impérial Tie-for-Two de Moët & Chandon revisite la cravate emblématique qui enserre le col de chaque bouteille de son délicieux champagne. Les deux flûtes de champagne de ce coffret sont liée par une cravate en métal satiné noir. C'est joli, original et glamour.
Pour un séjour dans la Suite Royale Blaton, grande de 180 m², avec un repas cuisiné et servi par le chef doublement étoilé Fulvio Pierangelini dans la chambre, il vous en coûtera 5000 euros. C'est cher, bien sûr, mais inoubliable.
Pour réserver l'un ou l'autre séjour: reservations.amigo@roccofortehotels.com ou 02/547.47.07. Précisez que vous souhaitez bénéficier des formules Saint-Valentin.
© Amigo
"Les sons et les parfums tournent dans l'air du soir. Valse mélancolique et langoureux vertige." Ce sont les vers de Charles Baudelaire, extrait des Fleurs du mal. Ils définissent bien la nouvelle eau de parfum Hypnotic Poison de Christian Dior. Elle se promet ensorcelante et addictive. Un joli filtre d'amour pour la Saint Valentin. Prix pour 50 ml: 94 euros. © Dior
Vous en avez marre de faire la vaisselle ? Vous n’aimez pas non plus faire de mal à l’environnement en le polluant avec des assiettes en cartons ? Sans compter que vous êtes un véritable gourmand…
Ne vous inquiétez pas, il y a une solution pour vous ! La vaisselle comestible réduira toutes vos peines de cœur !
C’est le designer Japonais, Monsieur Nobuhiko Arikawa de l’agence Rice-Design qui a conçu spécialement pour la marque Japonaise « Orto Cafe », un bol, une assiette et des baguettes comestibles !
La matière de cette vaisselle mangeable, vous l’aurez certainement deviné grâce à l’apparence des « objets », n’est autre que du biscuit.
L’inévitable fusion farine, eau et sel !
verre comestible jelloware
Si vous n’en avez pas assez, sachez qu’une agence de design, cette fois New Yorkaise, a créé le verre comestible !
Du charmant nom de « Jelloware », ces verres sont d’une consistance molle, et peuvent être aromatisés pour que leurs goûts accompagnent les saveurs de la boisson avec laquelle vous les consommez.
Ce qui est fantastique, c’est que si vous ne souhaitez pas manger le verre, vous pourrez le jeter dans vos plantes. Ce dernier fera office d’engrais.
En effet, composés d’agar agar, un extrait d’algues marines, ceux-ci sont biodégradables !
Alors ? Heureux ?